Verivage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pvp Grimnir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylis
Invité




[Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Empty
MessageSujet: [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis   [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:12



1. VOUS et votre personnage

1.0 Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] PVE
[ x] BG
[ x] PvP sauvage

1.1 Présentation IRL :Bonjour je m appel Laurent j habite en France dans le 70 j ai 23 ans .Dsl pour l orthographe qui n es pas terrible mes je préfere laisser les fautes que d utiliser un correcteur que de toute façon je n aurai pas ig

1.2 Kaylis voleuse lvl 21 (je debute sur rift 2 jour de beta seulement) Pour le moment mix rodeur assa et tireur d élite je up osi un Clerc heal .

1.3 Votre parcours dans dans les mmorpg : J ai debuté sur wow un peu avant bc jai environ 4ans d experience dessus ,6 mois d aion ,2 mois de lotro 1 mois sur APB je joue aussi a css et mag (ps3)

1.4 Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

1.5 Vos disponibliités ? Travail dans la restauration dispo le lundi toute la journée et mardi mercredi jeudi de 15h a 00h00 ainsi que quelque heure le vend sam et dimanche

1.6 Avez vous un logiciel de communication, et un micro ? Skype ts3 j ai casque micro mes aucun souci pour telecharger un autre logiciel .

____________________________________

2. PVP

2.1 Nombre de victimes jcj : Je viens de dépacer les 5000 victimes

2.2 Expérience(s) PvP : Bg sur rift .Bg arene et pvp sauvage sur wow et pvp sauvage dans aion

2.3 Décrivez ce que représente pour vous le BG d’équipe : Une passion ? le moyen de faire des points d'honneurs ? Nous ne vous jugerons pas, libre à vous de jouer des bg pour le plaisir ou autre. Pour le plaisir et le coté surprise on ces jamais contre qui on vas tombé .Une équipe souder ces imbatable mes a plus petit lvl


____________________________________

3. NOTRE GUILDE

3.1 Pourquoi postuler chez nous ?
L annonce ma plu et la seul guilde exclue pvp et le serieu du forum.

3.2 Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Avec le flood du canal commerce, sur un champ de bataille ou ailleurs ? Flood lol

3.3 Avez-vous lu la charte du terrier et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases. Honnetement nan mes j y vais de ce pas : ) je ne suis pas un joueur difficile et je madapte facilement

3.4 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :

3.5 Vous vous engagé le jour où vous décidez de quitter la Guilde Riverage de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.

Merci d avoir lu ma candidature et de repondre en espérant me joindre a vous rapidement pour bg et pvp sauvage dans la joie la bonne humeur et le sang de l ennemie ; )
Revenir en haut Aller en bas
Calire

Calire


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis   [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:18

+1 pour moi j'attends l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-cuisine-facile.over-blog.fr
Kaylis
Invité




[Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis   [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:27

Merci pour ton +1 et surtout pour la rapidité de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Cailan
Admin
Cailan


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

[Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis   [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:35

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.
Merci davoir postule chez nous. Tu sembles avoir beaucoup d' expérience dans les
Mmo ce qui est un bon tu sembles aussi apprécier le pvp et ta candidature est propre.
Pour moi aussi se sera un +1.

On essaiera de te contacter demain in Game.
Revenir en haut Aller en bas
https://verivage.forumgaming.fr
Kaylis
Invité




[Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis   [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:54

Merci beaucoup pour votre rapidité ,heureux de me joindre a vous je serai dispo a partir de 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis   [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph
» tikt voleur
» Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp)
» [Accepté] [Assassine/traqueuse/saboteuse]Akhasha
» [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verivage :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers: