Verivage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pvp Grimnir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadele




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

[Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Empty
MessageSujet: [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele   [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:26

Bien le bonjour, gardiens!

1. VOUS et votre personnage

1.0 Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)

[ x] PVE
[ x] BG
[ x] PvP sauvage

Pour une fois que je peux tout cocher dans un jeu! Je me fais plaisir, rien d'autre à ajouter? Smile

1.1 Présentation IRL :

Je me présente Fabien, j'ai 21 ans, bientôt sur mes 22. Et je suis étudiant à Paris. Après si vous souhaitez en savoir plus sur moi faudra réussir à me faire prendre pas mal de bière de nains! Smile

1.2 Dadele guerrier lvl 45. Je me suis axé sur 3 builds, le pve (paragon/champion/paladin), les donjons qui peuvent me servirent pour le pvp également (Maitre de guerre/paladin/saccageur), et le pvp (paladin/vengeur/paragon).
Je tiens à dire que ces builds ne sont pas fixent. Et ce qui fait vraiment plaisir sur ce jeu.

1.3 Votre parcours dans dans les mmorpg :

C'est mon tout premier jeu avec abonnement, je ne sais pas pourquoi à vrai dire, mais ce qui est sur c'est que j'ai abandonné le système f2p (c'était devenu insupportable, ignoble pompe à platines). Les principaux jeux dont j'ai joué sont Heroes of Three Kingdoms, Aika (très bon jeu pour le pvp, des batailles de 1000vs1000, enfin de quoi faire crier la carte graphique), Allods Online, Perfect World, et le dernier dont j'ai honte Nostale -_- (tous ces jeux je l'ai ai joué plus environ un an chacun)
J'ai plutôt joué à des jeux anglais donc se retrouver sur un jeu traduit en français c'est un plus qui fait accrocher Smile

1.4 Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
Sur ce jeux je n'ai pas de guildes. Il était prévu que l'on se retrouve avec d'autres joueurs mais nos chemins se sont séparés, pour d'autres jeux ou d'autres serveurs de Rift.

1.5 Vos disponibliités ?

Le lundi soir, le mardi matin et soir, le mercredi ça va être tendu, le jeudi soir, le vendredi soir, quelques week-end. Je vous préviens qu'il se peut que je sois absent une semaine entière, mais dans cas là comme il se doit je vous préviendrait. (labsus révélateur j'avais mis un 's' à semaine :O)

1.6 Avez vous un logiciel de communication, et un micro ?
Micro [ON], Et logiciel ts3 en fonction, après si vous êtes sur mumble ou autres, cela ne me dérange pas de l'installer. A tout casser ça prends deux minutes Wink


____________________________________

2. PVP

2.1 Nombre de victimes jcj :

Semaine:118 Mois :505 Durée:505

2.2 Expérience(s) PvP :
Elle me coince cette question. Je ne suis pas un grand joueur pvp, j'ai tendance à être sadomaso dans les bg (j'aime prendre des claques avec mon tank), ce qui a tendance à en enervé plus d'un! Wink
En gros je suis plus un emmerdeur dans tous ce qui est pvp je ne cherche pas à faire LE kill. (Attention j'ai un principe : ne pas attaquer quelqu'un dès qu'il a un debuff ou viens de rez.)
Une chose de plus, je hais les rageux! Smile

2.3 Décrivez ce que représente pour vous le BG d’équipe : Une passion ? le moyen de faire des points d'honneurs ? Nous ne vous jugerons pas, libre à vous de jouer des bg pour le plaisir ou autre.
Un plaisir, une détente, what else?



____________________________________

3. NOTRE GUILDE

3.1 Pourquoi postuler chez nous ?

J'ai apprécier l'annonce qui est sorti du brouhaha du channel 1-9.

3.2 Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Avec le flood du canal commerce, sur un champ de bataille ou ailleurs ?
Channel 1-9, j'aurais tendance à le décocher, il devient un peu lourd des fois. Smile

3.3 Avez-vous lu la charte du terrier et êtes-vous d'accord avec ?
Lu et approuvé! Je lui donne un 5......sur 5 :p

3.4 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :
Pourquoi Avez vous choisi les gardien ? Ma réponse : Nous ne sortons pas d'un four à pain comme certains. Wink
Bon je l'avoue durant la béta j'ai up un voleur chez les renégats à haut level...

3.5 Vous vous engagé le jour où vous décidez de quitter la Guilde Riverage de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.


Merci pour votre lecture et bonne continuation,


Dadele
Revenir en haut Aller en bas
Kaylis




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele   [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:37

Présentation sympas et humoristique +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaylis




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele   [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:09

ps : parler IG joueur fort sympathique et motivé .
Revenir en haut Aller en bas
Calire

Calire


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele   [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:08

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-cuisine-facile.over-blog.fr
Cailan
Admin
Cailan


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

[Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele   [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:31

Salut à toi je vois qu'on ta deja donné deux +1, et il vrai que tu as l'air sympathique, ta postulation est propre et tu semble avoir une bonne expérience, pour moi ce sera +1 aussi j'ai hâte de te rencontrer pour en apprendre un peu plus, que le premier des offs que le crois in game le guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://verivage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele   [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Guerrier/Champion/Rift blade/Vindicator] Osk
» [Accepté] [Assassine/traqueuse/saboteuse]Akhasha
» [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits !
» [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph
» [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verivage :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers: